Bienvenue,

À SAVOIR – Information pré-quiz

Collaborer avec Staff Renter, c’est avoir accès à différents contrats de travail temporaire dans divers domaines et être informé des offres d’emploi à temps plein avec nos nombreux clients.

Veuillez lire attentivement les informations et répondre au quiz pour terminer votre inscription.

Le quiz est en bas de page

  • Conditions pour accéder aux contrats

    Staff Renter propose à tous ses candidats actifs une plateforme web Intranet qui permet de choisir des contrats de travail temporaire, de gérer de façon efficace leur horaire et leur facturation en ligne. À même l’Intranet, il est possible pour les candidats de postuler sur des contrats, de laisser des commentaires sur les expériences, de confirmer les heures effectuées, de générer des factures pour les prestations, de consulter la liste des contrats réalisés via l’agence et encore plus.

    Seul les citoyens canadiens ou personnes possédant un permis de travail valide pour opérer sur le territoire canadien sont admissibles à une inscription auprès de notre agence. De plus, l’âge minimal est de 18 ans.

  • Le volet événementiel chez Staff Renter:

    Staff Renter propose un vaste choix de contrats et missions dans différents établissements partenaires. En tant que *travailleur autonome*, vous aurez la possibilité de consulter et de soumettre votre candidature sur l’ensemble des contrats proposés correspondants à votre profil via votre Intranet.

  • Le statut de «Travailleur Autonome».

    Un travailleur autonome est une personne qui travaille indépendamment à son compte, et non comme employé pour le compte d’une autre personne. Il peut aussi être désigné comme « entrepreneur indépendant », « prestataire de services » ou « consultant ».

    Le travailleur autonome a la responsabilité d’émettre des factures à l’agence pour pouvoir recevoir le paiement de ses prestations.

    Il est également de sa responsabilité de comprendre et de suivre l’ensemble des conditions relatives à chaque contrat, comme par exemple mais sans s’y limiter, d’avoir la tenue adéquate sur ses contrats.

    Le travailleur autonome comprends qu’aucune déduction ne sera fait par l’agence sur le paiement de ses prestations et qu’il est entièrement responsable de la production de déclarations de revenus en bonne et due forme auprès du gouvernement.

  • Les avantages de collaborer avec Staff Renter

    En tant que prestataire de service collaborant avec Staff Renter, vous aurez la liberté de choisir votre emploi du temps. Il sera possible pour vous de postuler sur les contrats qui vous intéressent et ainsi de gérer votre horaire.

    Vous pourrez donc accepter ou refuser les contrats proposés via l’agence. Opérant dans plusieurs secteurs du domaine alimentaire et manufacturier, vous aurez également la possibilité de varier vos expériences de travail chez plusieurs de nos clients.

    Via notre système de facturation gratuit, vous pourrez avoir accès à toute vos factures émises depuis le début de votre collaboration avec Staff Renter, ce qui facilitera grandement la confection de vos rapports d’impôts avec votre spécialiste comptable.

  • Les responsabilités du candidat envers Staff Renter

    Il sera de votre responsabilité d’honorer vos engagements. Dès que vous postulerez sur un contrat, vous serez tenu de vous y présenter.

    Avant de postuler sur un contrat, nous vous demanderons d’être assuré de pouvoir l’honorer afin de ne pas devoir annuler et ainsi faire une tâche à votre dossier. Effectivement, des annulations de dernière minute trop fréquentes pourraient mettre fin à notre collaboration.

    Pour annuler un contrat, le délai maximum est de 48h à l’avance. Toute annulation en dessous de ces délais entraînera une désactivation du compte.

    Il est également important de comprendre qu’une absence non justifiée sur un contrat confirmé engendrera automatiquement une fermeture définitive de votre compte.

    Finalement, il sera également de votre responsabilité de bien comprendre notre intranet, pour ainsi bien confirmer vos heures effectuées , pour bien facturer chaque semaines de facturation et pour veiller à ce qu’il n’y ait pas d’erreurs sur le paiement de vos prestations.

  • Négociation des taux horaires

    Il sera de votre responsabilité de discuter avec le recruteur de vos attentes par rapport au taux horaire que vous aimeriez nous facturer. Si aucun taux n’est mentionné ou  négocié, des taux de base seront appliqués selon chaque position.

  • Formulaire d’antécédent judiciaire

    En tant qu’agence, nous demandons à tous les candidats qui collaborent avec nous de compléter le formulaire d’antécédent judiciaire. Puisque que certains de nos clients opèrent avec une clientèle vulnérable,  ils exigent que tous les candidat se présentant dans leurs établissements se conforment en complétant le formulaire. Il est donc de votre responsabilité de le remplir et nous le transmettre afin que vous puissiez vous rendre éligible à ces contrats.