Entre deux saisons
En septembre, on s’approche doucement de l’automne et on sort tranquillement de la haute saison estivale. Les touristes se font plus rares, les terrasses se préparent à fermer doucement, et les contrats saisonniers touchent à leur fin. Mais pas de panique : chez Staff Renter, on n’est jamais à court de contrats. Même dans les périodes plus calmes, entre deux saisons, nous continuons de proposer des opportunités — qu’il s’agisse de missions événementielles ou même de contrats saisonniers en région, alors restez à l’affût. 🙂
De plus, la fin de l’été, c’est aussi le moment idéal pour commencer à se tourner doucement vers… la fin de l’année. Eh oui, certains de nos clients y pensent déjà : fêtes d’entreprises, cocktails dînatoires, partys de Noël, services traiteurs, réservations de salles… Cette période est extrêmement chargée. Serveur(se)s, bartenders, maître d’hôtel, cuisinier(ère)s, etc., les besoins en personnel qualifié explosent bien avant décembre.
C’est pourquoi septembre est une excellente période pour prendre un peu d’avance. Ainsi, que vous soyez candidat ou client, il est temps de vous préparer :
- Réactiver votre profil Staff Renter (ou en créer un si ce n’est pas encore fait)
- Mettre à jour vos disponibilités pour ne rien manquer
- Ajouter vos expériences estivales à votre CV pour maximiser vos chances d’être sélectionné(e)
- Nous faire part dès maintenant de vos besoins en personnel si vous organisez un événement
Anticiper, c’est s’assurer d’être bien entouré au bon moment.
Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour plus de contenu.
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!